* Maintenez mousbutton et déménagement à tourner. Maintenez le bouton droit de la souris et déplacer l'objet à déplacer. Zoom avec la molette de la souris.

Description

Utilise un ventilateur de boîtier 120mm et les filtres à charbon activé pour diminuer certains de l'odeur associée à l'impression en plastique ABS.

La base comprend un trou pour le montage d'un interrupteur de puissance, un trou pour une prise d'alimentation 12VDC, un espace fermé pour cacher les câbles. Dans la jambe gauche de l'appareil, il y a une niche pour se cacher le câble du ventilateur et des clips de rétention pour le garder caché. Les jambes incluent écrou-pièges pour vis 10-24 (ne me souviens pas la longueur) pour fixer le socle de l'appareil, et le reste peut être assemblé avec des vis longues de 10-24 ou avec attaches (ce que j'ai utilisé).

Fan relativement puissant est nécessaire pour expulser l'air à travers les filtres au charbon actif 4 que j'ai utilisé, bien que moins de filtres peuvent être utilisés si nécessaire. Le ventilateur doit être monté à l'arrière de l'appareil, afin que l'air passe au travers des filtres.

Je m'excuse de ne pas inclure des photos de la fini (chose imprimée) et d'exclure certains détails. J'ai n'ont pas eu accès à la plupart de mes choses pour ces derniers mois et n'ont pas actuellement accès à eux de prendre des photos et de recueillir des renseignements plus complets. Quand les choses changent, je serai sûr de mettre à jour cette chose avec tous les détails nécessaires à sa construction. Merci pour votre patience !

La grille du ventilateur utilisée pour cette chose est une version personnalisée de thingiverse.com/thing:71961.

Intégrer
Discuter de ce modèle dans le-impression-communautaire 3D