* Maintenez mousbutton et déménagement à tourner. Maintenez le bouton droit de la souris et déplacer l'objet à déplacer. Zoom avec la molette de la souris.

Description

Il s'agit d'un concept pour les établissements tels que les foyers de soins ou de résidences - partout où la confidentialité est nécessaire mais un verrou n'est pas toujours approprié.

L'idée a été créée avec les toilettes handicapées sur mon lieu de travail à l'esprit - nous avons tous l'utiliser parce que c'est plus propre, mais il est difficile de voir quand il est disponible. J'ai perdu le compte du times personnes hochet la porte quand je suis mêler de mes affaires à l'intérieur. C'est ok pour moi - j'ai verrouiller la porte, mais dans d'autres situations, il pourrait être très gênant pour les gens. La chambre dispose de lumières de mouvement activé et aucuns fenêtres extérieures, donc un petit trou dans le mur permettrait aux gens de voir quand le mouvement activé lumières ne sont, même à distance, indiquant si la pièce est utilisée.

En utilisant ces options une infirmière ou une tierce personne pourrait dire en un clin de œil si une pièce est utilisée (ou si quelqu'un est gaspiller de l'énergie en laissant la lumière sur!). Ils peuvent être montés en haut pour éviter les problèmes de la vie privée, et il existe plusieurs variantes qui permettent différentes quantités de lumière de passer à travers.

Comme j'ai pensé au concept, j'ai réalisé que cette solution ne s'applique à toutes les salles de bains - certains ont toujours sur l'éclairage, et d'autres sont bien éclairées à l'aide de windows. Dans cette optique que j'ai créé quelques pièces différentes de menuiseries semi transparent, ou détecteurs de mouvement et de bulbes, et il serait facilité pour modifier le modèle pour correspondre à vos besoins.

Vous venez de Percez un trou dans un mur et collez un chapeau sur chaque extrémité (avec votre choix de « charge utile » dans chaque bouchon). C'est délibérément conçu en un seul morceau, et je pense que l'épaisseur des côtés en plastique devrait lui permettre d'être montés très fermement sans tordre ou déformer la forme.

Les pièces uniques sont destinés à être interchangeables et sont tous la même largeur. Un concierge ou ouvrier pouvait errer autour avec un sac de ceux-ci et une perceuse et adapter les combinaisons appropriées sur n'importe quelle pièce. La face principale qui s'affiche doit être agréable et plat parce que c'est la face imprimée vers le bas sur le lit de l'imprimante 3D, donc ils ne devraient pas besoin de beaucoup de ponçage ou de la préparation à leur donner un aspect correct.

Ce n'est pas destiné à remplacer la serrure (ou signes même engagés) - il s'agit d'un supplément, donc il ne sera pas toujours approprié, mais dans beaucoup de cas, il devrait être utile.

J'ai aussi fait un exemple de Tie Fighter, principalement comme un peu de plaisir, mais aussi de démontrer que vous pouvez l'adapter à différents types de chambre - un coucher peut-être ?

Il pourrait également être utile comme outil respectueux de l'environnement pour voir quelle lumières ont été laissés sur dans les locaux de stockage etc (surtout si vous utilisez un éco friendly plastique comme l'acide polylactique pour imprimer les unités en premier lieu).

J'ai fait cela pour le concours Makebot et faire Magazine. Il n'est pas le concept plus complexe là-bas, mais je suis plus heureux soumettant des idées socialement responsables, et je crois qu'il joue à la Makerbots points forts - création d'un élément utile qui vous n'avez pas nécessairement besoin des centaines de. La conception doit être rapide pour impression, assez simple ne pas d'avoir trop de problèmes de qualité et facilement modifié et bâti sur. J'espère que quelqu'un estime qu'il est utile, ou il les aide à inventer des concepts propres de witht héritier.

Je ne sais pas si l'automatique rendant ici rend complètement claire ce qui se passe, donc j'ai joint quelques captures d'écran de MiniMagics ainsi - espérons que c'est logique.

Intégrer
Discuter de ce modèle dans le-impression-communautaire 3D