* Maintenez mousbutton et déménagement à tourner. Maintenez le bouton droit de la souris et déplacer l'objet à déplacer. Zoom avec la molette de la souris.

Description

Voici les extrémités de Y monolithique (pièce unique) que j'ai créé pour prusa i3. Je me suis inspiré d'essayer ceci par la conception de Lulzbot TAZ, et je pense que c'est assez propre.

* Hey tout le monde, j'ai refait les deux dessins maintenant dans OpenSCAD être paramétrique. Profitez ! -Par défaut STL fichiers ont été générés pour des tiges lisses M8 et M10 tiges filetées. Si vous souhaitez restaurer votre propre, vous aurez besoin de petites pièces (sous ensemble STLs) qui sont inclus dans les modèles monobloc et ne sont pas destinés à être imprimés sur leurs own.*

En remplaçant les quatre cornières plus moteur et original idler monte pour l'axe des Y (6 parties imprimées) avec ces modèles monobloc, il élimine complètement les écrous et boulons (22 de chaque) et les bâtonnets de M8 (quatre d'entre eux) plus courte. Outre l'élimination des vitamines, Ceci facilite l'imprimante mettre sur pied au prix d'un peu plus de plastique (les deux pièces sont environ 100 centimètres cubes de volume). L'élévation et l'espacement des tiges M10 filetés et les tiges lisses M8 a été dupliqué, et les supports moteurs et galets tendeurs sont centrés pour guider la courroie au milieu du cadre, afin que ceux-ci devraient être Drop-in compatible avec les images de feuilles individuelles que de sgraber. Quatre coins sport profilée collier Rislan guides immobilise les tiges lisses.

Côté moteur, une troisième monture a été ajoutée pour le moteur pas à pas, avec un petit pied pour qu'il se reposer sur (parce que les moteurs pas à pas se lasser). Il y a également un slot récepteur pour un ventilateur de 40mm (10mm d'épaisseur). J'ai également ajouté un support butée sans outil, qui devrait frapper le bord de la table (sous le lit chauffé). Il a été conçu pour s'adapter à une butée micro de 20 x 10 mm (vous voudrez un qui a un levier à longue portée).

Pour la côté de l'arbre porteur, je voulais garder la capacité de tendeur dans la conception de Prusa alors au lieu de fixer les roulements oisif à la pièce finale, j'ai créé les montures qui accepteront le présent X tendeur (oui, X). Les montures ont été traduits en un peu plus au retour (à l'opposé du lit) afin que le tendeur plus long pourrait être utilisé, maintenant la capacité de remplacer différents tendeurs pour tout type de rouleaux roulements à utiliser. Et en réutilisant le tendeur de X, il élimine un modèle de la version standard (vous venez de faire deux identiques X tendeurs).

Si vous utilisez un cadre en bois découpé au laser, vous aurez envie d'attacher l'extrémité du moteur pour les supports arrière du cadre (les tiges de 8mm fileté ont été précédemment utilisés pour cela). Choisissez la 277mm ou l'orthèse de 235mm de taille en fonction de la largeur (dimensions intérieures) de vos supports de cadre LC. L'image sgraber que j'ai correspond à la version de 277mm. Les accolades doivent être mises à l'intérieur face de l'extrémité du moteur, entre l'écrou et la fin elle-même. Un M3 boulon et écrou peuvent servir à fixer l'autre extrémité de l'orthèse à la structure elle-même.

Intégrer
Discuter de ce modèle dans le-impression-communautaire 3D