* Maintenez mousbutton et déménagement à tourner. Maintenez le bouton droit de la souris et déplacer l'objet à déplacer. Zoom avec la molette de la souris.

Description

___Updated 10 juillet 2013 : faites les clips plus par défaut. ___

Il s'agit de ma première utilisation d'un concept simple, de monter des pièces sur l'imprimante à l'aide de clips qui s'étendent sur deux points rigides, soit à partir de l'arrière du cadre à la tige lisse avant la M8, ou entre deux tiges. Pièces construites de cette façon devraient être plus sécurisé, ne besoin d'aucun matériel supplémentaire, être facile ajouter/supprimer et complètent la conception i3.

La première révision inclus seulement une monture de butée de Z. Cela a fonctionné si bien j'ai ajouté une monture de butée Y qui s'attache à deux tiges de lit. Voici mes résultats actuels. Vous devrez peut-être paramétrer le fichier SCAD pour obtenir la meilleure solution pour votre machine. Révisions antérieures faites les clips un peu trop courte par défaut.

Par défaut ces montures sont mis en place pour contenir 20 x 10,5 mm x 6 mm butées. La butée de Z est alignée longitudinalement entre la tige et le cadre. Ils peuvent être modifiés pour accepter toute butée de taille pouvant s'insérer dans l'espace, ou même en dehors d'elle avec quelques bidouillages supplémentaires.

Intégrer
Info
Catégories 3D
Discuter de ce modèle dans le-impression-communautaire 3D