* Maintenez mousbutton et déménagement à tourner. Maintenez le bouton droit de la souris et déplacer l'objet à déplacer. Zoom avec la molette de la souris.

Description

Les seules choses que vous aurez besoin sont attaches-câbles, roulements et peut-être certains matériels M8. Prend en charge les bobines de 1kg sans problème.

Mon premier porte-bobine était un clip-on 608 portant la base rouleau-Mont (voir thingiverse.com/thing:16338), qui fonctionnait très bien avec du plastique solid à incandescence Ultimachine bobines. Depuis lors, je suis passé à l'aide de filament PLA de printbl.com, qui est des trucs formidables, mais est livré en bobines de carton-verso. Le carton ont eu tendance à coincer entre les roulements et le clip et occasionnellement tomber des petits lambeaux de lui-même sur les tirages en cours. Cela me rend triste.

J'ai regardé autour d'un porte-bobine entièrement imprimable, mais je ne trouvais pas un qui n'a pas utilisé au moins une sorte d'extrusion ou cadre de tige filetée. Plutôt que de gaspiller une couple de jours pour McMaster remplir une commande de tige filetée, j'ai passé quelques semaines en concevant ce qui, selon moi, est un exemple assez décent d'une monture de bobine entièrement imprimable, paramétrique. Pièces sont verrouillées avec colliers de serrage.

Tout est imprimable, à l'exception des roulements deux 608--à moins que votre imprimante est assez bon pour que ses impressions se lubrifier. Dégagements sont comptabilisées de façon paramétrique, donc vous devriez être en mesure d'assembler les pièces directement à partir de l'imprimante sans finition supplémentaire. Pour rendre la vie plus facile (comme je l'ai), n'affiche pas les vis et les boulons, mais il suffit d'utiliser trois boulons M8, les rondelles de quatre et cinq écrous M8 pour assembler la broche.

La broche est optimisée pour les bobines vendues par printbl.com. Diamètres intérieurs des ces bobines semblent varier un peu, donc j'ai dû faire la taille de la broche réglable. Voir les instructions sur la façon de le faire. Puisque la conception est entièrement paramétrable, vous pouvez changer le diamètre de tige, le collier de serrage-dimensions, le type de roulement, matériel de montage et dans l'ensemble la taille que vous le souhaitez.

Dans le cadre cet bobine-Mont, j'ai également développé une bibliothèque assez générale pour la création d'autres types d'images entièrement imprimables, voir cabletie_brackets.scad. Le support se monte et les tiges sont très flexibles. Vous ne pouvez pas seulement choisir la taille de la boîte (section Support) que chaque tige peut brancher sur, mais aussi l'angle entre les sections successives. La bibliothèque prend en charge du réglage de la longueur des tiges en fonction de quel type de support qu'ils visent à brancher. Cela vous permet de spécifier un polygone arbitraire en plaçant des supports de telle sorte que leurs centres de courbure définissent ses sommets et les bielles nécessaires en fonction de la distance à vertex-vertex, plutôt que manuellement correct pour le déplacement de la prise du support. En actionnant, openscad scripts vous dira combien de temps vos tiges devra être de satisfaire vos exigences géométriques. J'ai inclus des démonstrations de la bibliothèque au format .stl ainsi vous pouvez voir ce que je veux dire. Les fichiers de la démo (et le assembly.stl, d'ailleurs) ne sont pas destinés à être tranchés et imprimés--vous avez besoin d'imprimer leurs parties séparément.

Intégrer
Discuter de ce modèle dans le-impression-communautaire 3D